jeudi 23 juillet 2009

Cartes mère-fille

Bonjour!
Hier après-midi, j'ai fait de l'étampage avec ma fille.
Nous avons fait une carte. Nous avons utilisé l'ensemble d'étampes Animal Stories et moi j'ai aussi utilisé la pensée du jeu Les ailes de l'amitié.

Ma fille a fait sa carte presque toute seule...
Elle a choisi ses couleurs, sa technique (la même qu'elle m'a vu utiliser dernièrement!), son ensemble d'étampes et les accessoires. Elle a elle-même étampé. Elle a choisi la dimension de la carte, la disposition... tout en fait. J'ai seulement gaufré avec le pistolet chauffant pour elle, plier la carte en 2 (car elle est très perfectionniste,elle ne voulait pas que la carte soit croche) et je lui ai simplement suggéré de plier son ruban aux extrémités, car elle voulait couper ce qui dépassait (elle ne savait pas que son ruban allait s'effilocher).
Je suis très fière d'elle! Elle a 6 1/2 ans!
Voici sa création:

J'ai utilisé le même ensemble d'étampes et la même technique qu'elle, c'était amusant. J'ai bien aimé utilisé la girafe et l'éléphant avec la pensé '' ton amitié est tout pour moi'' car à mon avis de vraies amies sont très très souvent énormément différentes l'une et l'autre... c'est une des raison pour laquelle elles s'entendent si bien.

Et, voici la mienne:

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire