mercredi 2 décembre 2009

Carte et cadeaux

Bonjour!
Aujourd'hui, je vous présente une carte toute spéciale...
Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez sûrement que ma première passion est le scrapbooking (pages). Sauf que depuis quelques mois, je me suis mise à explorer les autres aspects de l'étampage, par exemple les cartes. Ça m'a pris du temps (ça fait 7 ans que je fais du scrapbooking) à tenter l'expérience de la fabrication de cartes, mais depuis que j'ai réussi quelques cartes, je ne m'arrête plus. Pour fabriquer une carte qui me plaira, je commence toujours avec une étampe. Pour la carte d'aujourd'hui, je me suis donné comme défi de ne pas utiliser d'étampes ou que l'utilisation soit légère.
Voici le résultat et j'en suis très fière...

Cette carte est à la fois un présent et une carte, car j'ai utilisé une petite tasse gâterie du minicatalogue des fêtes. Ça nous donne une carte parfaite pour les mordu de scrapbooking. La personne à qui vous l'offrirez aura la joie de recevoir une carte de quelqu'un qui lui est cher ainsi que de jolis boutons qu'elle pourra utiliser sur ses créations. Voici à l'arrière comment on peut récupérer les boutons sans endommager la carte.

Matériel
Papier: vert olive, Beaux contes
Encre: Pépite de chocolat
Étampe: fêtes diverses
Accessoires: Gaufreur Pléthore de pétales, tasse petite gâterie, bouton Récréation
Outils: poinçon onglet

Bonne Journée à Vous!
Revenez souvent... je posterai bientôt mon 100e message, je suis ravie.
De plus, ça fera bientôt un an que mon blogue existe! Wow! Déjà!
Que pensez-vous de la carte d'aujourd'hui? Laissez-moi vos commentaires!
À venir... d'autres créations de Noël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire