mardi 15 décembre 2009

100e message!!!!

Bonjour!
EH! OUI! C'est déjà le 100e message que j'écris ici. Je suis très contente, car cette semaine cela fera 1 an que j'ai démarré ce blogue, alors ça veut dire que je suis quand même assez constente ici comme je l'espérais.

On continue avec des projets incluant la technique du plioir à gaufrage altéré.

Lorsque vous utilisez le plioir à gaufrage, vous obtenez un morceau de papier gaufré positif et négatif. Vous pouvez alors choisir quel effet vous voulez... un gaufrage qui ressort, en dimension (positif) ou un gaufrage inversé, qui est creux (négatif).

Contrairement aux autres projets que je vous ai démontrés, pour la carte d'aujourd'hui, j'ai utilisé le gaufrage négatif, creux.
J'espère que vous le verrez bien à l'ordinateur. J'ai aussi déchiré un peu les coins pour faire un effet plus vieillot.
À Bientôt!
Revenez bientôt! la prochaine fois, ce ne sera pas une carte, mais une page de scrapbooking incluant cette technique. Comme quoi, toutes les techniques pour vos cartes sont adaptables à vos pages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire