lundi 7 décembre 2009

Boule de Noël

Bonjour!

Comme je vous l'ai dit vendredi, je vais vous présenter dans les jours qui suivent quelques projets fait avec la technique du plioir à gaufrage Texturz Impression Altéré. Je vous ai déjà présenté la carte cadeau mercredi 2 décembre dans laquelle j'avais utilisé un cadre avec un rond, mais la tasse petite gâterie nous cache un peu le centre plat.


Aujourd'hui, je vous présente un article de décoration, une boule de Noël! Elle est toute simple à faire et ferais un beau bricolage avec les enfants. J'ai vu cette boule de Noël sur le blogue Dans l'oasis de l'Étrangère le 7 novembre et j'ai décidé d'en faire une avec cette technique.


Je crois que l'image dit tout.

Voici de derrière.Et de plus près... j'ai utilisé mes marqueurs pour encrer mon étampes en 2 couleurs. J'ai vieilli le tout avec du rouge, lorsque je l'ai fait, j'étais dans une passe barbouillage. Tous mes projets étaient vieillis sur toute la surface.

Matériel:

  • Papier: Murmure blanc, Vraiment rouge et papier Desing Soco-Noël spécialités.
  • Encre Vraiment rouge et Doux Suède
  • Étampes: Expressions Festives (hôtesse)
  • Accessoire: Cordon élastique or
  • Outils: Stampin'Up Textured Impression Gaufreur Pléthore de pétales, poinçon onglet, poinçon Bigz Cercle festonné et carde maison avec rond
À bientôt! J'en ai d'autres à vous montrer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire