mercredi 9 décembre 2009

Carte de Noël festonnée

Bonjour!
On continue l'exploration de la technique du plioir à graufrage altéré.

Voici une carte d'un format inhabituel. J'ai passé un papier cartonné plié en deux dans ma Big Shot avec le poinçon Bigz cercle festonné. Pour que le cercle ne soit pas découpé entièrement, j'ai posé le pli de mon papier un peu à l'intérieur de la découpe festonné.
Pour la devanture de la carte, j'ai pris un morceau de murmure blanc, je l'ai passé dans ma Big Shot avec le poinçon festonné. Ensuite, j'ai mis mon cercle festonné dans mon plioir à gaufrage et je l'ai altéré avec un cadre rond. Après avoir été gaufré, le cercle festonné rapetisse un peu, alors j'en ai profité pour décaler un peu mon cercle festonné blanc de ma carte rouge.
Pour l'image centrale, j'ai utilisé une partie (3 bonhommes au lieu de 5) d'une étampe qui fait partie de l'ensemble d'hôtesse Plus on est de fous, plus on rit. J'ai colorié les accessoires de mes bohommes avec mes marqueurs et un crayon-estompe. Et il me semble que Noël = brillants... alors, j'ai ajouté des brillants resplendissants aux pieds de mes bonhommes et sur leur tête, ça donne une joli neige brillante.
J'espère que vous aimez.... À bientôt!

1 commentaire:

  1. MAGNIFIQUE!
    J'aime beaucoup cette carte dans un format tout à fait original, merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer