jeudi 24 décembre 2009

DÉJÀ NOËL!!!!!! et mon blogue à 1 AN!

Bonjour!
Désolée, je ne suis pas venue la semaine dernière... j'étais trop occupée car je reçois une partie de ma famille chez moi demain, alors il y a toujours des préparatifs de dernière minute.

Ça fait déjà un an que j'ai démarré mon blogue! Oh! que je suis contente... et on repart pour une autre année!

Je vous avais promis de vous présenter une page faite avec la technique du plioir à gaufrage altéré, mais je vais vous la montrer un autre jour, car il me reste encore 2 projets de Noël... et Noël c'est demain.
Au début de la semaine, ma belle-soeur nous à inviter à souper dimanche chez elle. Alors, il fallait que je trouve rapidement quelque chose à fabriquer pour l'occasion. Hier soir, j'ai fabriqué un petit panier père Noël que j'ai trouvé sur Splitcoaststampers dans lequel j'ai mis de délicieux chocolat suisse. (Ceux que les filles de mon équipe adore lorsque j'en apporte à nos réunions mensuels!).

Voici rapidement quelques photos.
Désolée, elle est floue et je ne peux pas la recommencer car mon emballage est terminé. Ici on voit le panier seulement. C'est dommage, on ne voit pas très bien les détails pour les bretelles, j'ai inséré le ruban dans le poinçon onglet et j'ai mis des boutons en velours côtelé pâle que j'ai teindu noir avec mon marqueur noir.
Avec les délicieux chocolats!
De plus près, j'ai gaufré la partie blanche. Les articles qui ne sont pas du Stampin Up, c'est la boucle et les attaches parisiennes (je n'en vais pas des noires de la bonne grandeur). Pour la boucle, je n'avais pas assez de temps pour en fabriquer une, alors je me suis souvenue que j'en avais déjà acheté il y a longtemps à un magasin du dollars.
Savez-vous qu'on peut faire de la paille maison avec de fines languettes de papier que l'on passe dans une crêpeuse? Sur la photo, vous voyez (en tout cas je l'espère) ma paille maison de couleur rouge, blanche et noire. Cela donne de la couleur avec mes chocolats à l'emballage doré!
Et le voici emballé! Prêt à être offert!Je n'avais pas trouvé de papier transparent imprimé (je devais être un peu tard, il n'y en avait plus). J'ai alors étampé des flocons de neige Serene Snowflakes en Stazon, voici ce que ça donne.
Eh bien, je vous laisse. J'ai plusieurs choses à faire encore. Je vais essayer de revenir poster mes dernières cartes de Noël d'ici à demain.
JOYEUX NOËL! À VOUS TOUS ET TOUTES!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire