vendredi 2 janvier 2009

petit présent

Bonsoir!
et Bonne Année 2009!
Que cette année vous apporte santé et bonheur!

Ouf! Comme il fait froid!
J'aime l'hiver, la neige et le ski, mais ces jours-ci, le froid est intense.

Voici un petit projet simple et vite fait.
Un peu de pliage, on relie les 4 coins, on décore et le tour est joué!
Un projet, qui je trouve, se donne bien en cadeau durant ces froides soirées d'hiver.
J'ai utilisé du papier de la série design Ski Alpin, 2 sacs cello fermés avec le poinçon onglet, des flocons de neige de l'ensemble petites poudreries feutrées, une attache parisienne de la trousse Hodgepodge Hardware, du ruban gros-grain à rayure Zéphir baya et rouge capulet, du ruban gros-grain murmure blanc, finalement, j'ai vieilli avec de l'encre rouge capulet.

J'y ai mis 2 sachets de capuccino et des chocolats pour se réchauffer le corps et le coeur (les chocolats...j'adore...) lors d'une froide soirée hivernale.
À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire