samedi 6 février 2010

Art facial (suite)

Bon Samedi!
Tel que promis, voici la 2e page. Elle a été très simple à faire, car le papier choisi était déjà bien décoré. J'ai fait une page sans aucune étampe comme je le faisais avant de connaître Stampin'Up. On dirait que je mettais de vieille pantoufle confortable. Ça ne veut pas dire que je n'aime pas utiliser l'étampage dans mes pages, seulement qu'il est bon parfois de revenir à mes premiers amours.
Le poinçon bordure oves et feston que l'on peut recevoir gratuitement lors du Sale-a-Bration est un autre moyen de varier l'allure du mattage de nos photos.Remarquez le ruban enfilé à travers les trous et les petits noeuds en feutrine de l'ensemble pois de senteur du minicatalague posés au hasard à droite de la page.
Osez! C'est ce que j'ai fait.
En scrapbooking, il n'y a pas de règles... vous aimez? Alors, ce sera beau.

Voici les deux pages, une à côté de l'autre.
C'est tout pour aujourd'hui!
Laissez-moi un message s.v.p.
À la semaine prochaine!

2 commentaires:

  1. C'est vraiment beau! j'aime l'idée du ruban, très original. Les enfants sont si bien maquillé!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Deitanne! Elles sont très belles tes pages!!! Josée

    RépondreSupprimer