mardi 9 février 2010

Naissance

Bonjour
En fin de semaine, je me suis assise pour faire quelques cartes pour des naissances. J'en ai quelques-unes de prévues cette année. Il y en a que je connais déjà le sexe du bébé d'autres non. C'est la première fois que je faisais des cartes pour la venue d'un bébé.

Pour le moment, j'en ai fait 3. J'ai utilisé le jeu Animal Stories pour les faire.

Aujourd'hui, je vous montre 2 créations. C'est un ensemble. Pour ce bébé, je savais que ce sera un garçon et qu'il s'appellera Xavier. Alors, j'ai fait une étiquette pour le cadeau et une carte avec enveloppe assortie.

Voici le résultat de ces deux projets.
Carte et enveloppe.
Étiquette à cadeau personnalisée. Ça ne paraît pas sur la photo, mais si vous trouvez que mon petit éléphant étampé est bizarre, c'est qu'il a la picotte dû à mon papier jaune à pois que j'ai gaufrer à sec avec la Big Shot.
Étiquette de dos. J'ai même pris le temps de soigner l'apparence de l'endos, parfois, ça fait toute la différence pour obtenir une création soignée.
Qu'en pensez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire