mardi 23 février 2010

Une page pour le plaisir!!!!

Bonjour!
Je suis tellement contente! J'ai fait du scrapbooking en fin de semaine... j'ai fait 2 cartes vendredi soir, et 2 pages samedi!
Ça fait du bien!
En plus, je prévois aller faire une soirée de scrapbooking entre amies samedi prochain et peut-être, une journée complète en mars. ÇA, ça détend....

Depuis que j'ai reçu ma pile de papier Pois de senteur du minicatalogue, je veux toujours faire du scrapbooking... Ce merveilleux paque de feuilles contient 48 pages recto-verso (2 de chacun des 24 motifs recto-verso), il est tellement plus beau en vrai! Dès que je l'ai vu dans le minicatalogue, il m'attirait quand je l'ai eu dans mes mains, je suis tombée à la renverse... Les pages se font toutes seules ou presque avec ces papiers. Allez voir dans mes précédants messages vous trouverai 2 autres pages (Art facial) faites avec ce papier. J'avais même utilisé une feuille que mon mari ne trouvait pas jolie du tout... il n'a pas dit la même chose quand il l'a vue décorer.
Il se trouve à la page 33 du mini 48 feuilles pour 32.95$ (environ de 0.67$ la feuille). Regardez jetter un petit coup d'oeil sur cette mine d'or de papier!

Voici maintenant la page que j'ai faite. Les papiers utilisés dans cette page viennent tous de la pile de papier Pois de senteur, même l'orangé. Ça ne paraît pas sur la photo, mais il a un léger imprimé de fleurs. J'aime tellement ce papier, qu'il me fait sortir de ma zone de confort (tout le monde en a une...) C'est très rare que je réussis à faire un projet qui me plaît avec deux pages imprimées comme fond. La plupart du temps, il y en a une d'unie. En plus, c'est extrêmement rare que je n'utilise pas du tout de papier uni, j'ai habituellement besoin d'un ton uni pour alléger mes imprimés. Regardez ça! Ah oui! Ma chatte Coquine celle qui est dans ce projet, a décidé de faire partie de la photo que j'ai faite pour mettre sur mon blogue... elle s'est étendue de tout son long, juste comme je prenais la photo!


Et que dire de mon titre... j'adore ma Big Shot! Oui, un lettrage c'est un investissement, mais un investissement qui rapporte. Plus de titre où il nous manque des voyelles, plus d'alphabets à peine utilisées qui traîne, et j'en passe... Des titres selon votre goût! Ça aussi c'est tout un plaisir!
À jeudi, pour la 2e page!

1 commentaire:

  1. Bonjour,elle est super belle ta page,les couleurs sont bien agencées.Bravo

    Richère

    RépondreSupprimer