vendredi 5 février 2010

Une page!

Bonjour!
Hé oui! j'ai pris du temps cette semaine pour faire une page... Youppi! Ça fait longtemps que j'en avais pas faite.

Je suis une accro du scrapbooking et lorsque je m'assois pour créer, je ne suis pas capable de m'arrêter avant d'avoir terminer de préférence mes 2 pages ou au moins, une page. Alors, si je n'ai pas une heure ou deux de libre, j'aime mieux ne pas commencer une page.

Lundi, j'ai reçu la pile de papiers Pois de senteur, du minicatalogue. Wow! les papiers sont tellement plus beaux en vrai... 48 belles pages parfaites pour faire du scrapbooking. J'ai déjà quelques projets en tête, il ne me reste qu'à trouver du temps et m'asseoir... À suivre!

Je voulais vous la montrer hier, mais je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo avec l'éclairage de jour. Désolée, je crois que les couleurs ne sortes pas très bien...

L'été dernier, nous sommes allés à quelques festivals. À certains endroits, il était possible d'avoir un maquillage. Ma fille s'en est fait faire à deux reprises : une licorne.... évidemment. Les dames étaient très talentueuses, vous pourrez le juger par vous-même.

Voici ma première page: (vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai mis des rubans turquoises dans une page rose.... vous le saurez demain!)
Regardez le titre ART. Le A et le T sont en feutrine tandis que le R est fait de papier fenêtré épais que j'ai ensuite passé dans le plioir à gaufrage à pois du minicatalogue.
Le poinçon coin oves et festons du minicatalogue est super outil pour mettre un petit plus sur le mattage de vos photos.
Revenez demain... je vais poster un message samedi afin de vous montrer ma deuxième page plus rapidement.
Rendez-vous demain!

1 commentaire: