jeudi 11 février 2010

St-Valentin au masculin

Bonjour!
La St-Valentin approche et j'avais une petite idée de carte en tête depuis environ une semaine. Un carte masculine toute spéciale pour la St-Valentin.

J'adore jouer avec le jeu d'étampes le sens du temps lorsque je veux quelque chose de moins féminin.

La carte que je vous montre aujourd'hui n'est pas une réussite, je trouve l'idée de base bonne, mais ensuite j'ai tout gâché!!! Malheureusement, j'ai d'autres projets et défis en routes.

J'ai étampé l'horloge en pépite de chocolat, j'ai ensuite fait une cache et j'ai étampé les petits coeurs de l'ensemble j't'aime beaucoup en vraiment rouge par-ci, par-là en dépassant même les bord de l'horloge. La cache empêchant les coeurs de déborder sur mon papier. J'ai découpé en rond, déchiré le bord et encré pour vieillir. Cette partie, est celle que j'avais imaginé et je l'adore.
Ensuite, j'ai déposé l'horloge sur un octogone que j'ai fait à l'aide du poinçon oves et feston, c'est là que j'aime moins.... L'ocotogone est joli, mais je trouve que ça ne va pas avec le style doux que j'imaginais de la carte, il est trop imposant. Je vais sûrement réutiliser cet octogone dans une page scrapbook ou une autre carte, mais pour celle-ci, je trouve qu ça lui enlève le petit quelque chose que j'avais imaginé... Ah oui, j'ai étampé les mêmes petits coeurs sur le fond de ma carte en filigrane, mais je crois que vous ne le verrai pas sur la photo.
C'est ça quand on veut tout essayer tout de suite!

Et vous? Qu'en pensez-vous?
À la prochaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire