mercredi 3 février 2010

Swap

Bonjour
En janvier, j'ai participé à une journée complète de plaisir, de créations et d'information avec mon groupe de Stampin'Up, les Incroyables Étampeuses.
Il y avait tellement de choses passionnantes au programme.

Aujourd'hui, j'aimerais vous montrer la carte que j'ai faite pour un swap à l'occasion de cette journée. Pour les personnes qui ne le savent pas, un swap c'est un échange de produits ou de projets. Dans notre cas, c'était un échange de projets.

J'ai participé à un swap de cartes. Nous étions 10 participantes par groupe, chaque participante créait 10 devants de carte identiques. Lors de notre rencontre, nous séparons les cartes et nous revenons chez nous avec 10 devants de cartes différents créés par les différentes participantes. C'est vraiment agréable de voir ce que les autres font.

Voici mes deux modèles de carte. Je n'arrivais pas à me décider sur la couleur des papillons. Alors, j'ai fait 5 cartes de chaque.
J'ai moi-même fait le papier imprimé en utilisant la technique du papier vintage. Il se peut que les couleurs ne plaisent pas à toutes, car j'avais décidé de sortir de ma palette de couleurs préférée et d'essayer un nouvel agencement.

Regardez, j'ai mis des Stampin'Dimensionnal afin de mettre mes papillons en 3D Au revoir et à bientôt!
Laissez-moi vos commentaires... que pensez-vous de cet agencement de couleur?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire