vendredi 19 février 2010

Carte d'anniversaire

Bonjour,
le mois dernier, j'ai fait une carte pour l'anniversaire d'une de mes clientes. Je ne vous l'ai pas montré plus tôt, car je ne voulais pas qu'elle voit sa carte d'avance.

Pour cette carte, j'ai décidé d'utiliser les cartes notes élégantes qu'on retrouve à la page 168. Ce sont des ensembles de 15 cartes pré-découpé avec enveloppes. Il y a trois modèles: Notes élégantes, Notes pendantes et Notes Fresh-Cut. Elles sont très versatiles, ma marraine Marika a même fait un cours à distance qui inclus 3 tutoriels, un pour chaque modèle de cartes.

Voici la carte et son enveloppe assortie. Je me suis inspirée de 3 cartes faites par ma marraine Marika.
Pour cette carte, je me suis inspirée d'une des cartes du swap qui a eu lieu dans notre équipe en janvier celle de Marika (cliquez pour la voir). J'avais beaucoup aimé le fait qu'elle ait ondulé le bas de sa carte. Moi, étant donné qu'il y a déjà une perforation décorative sur le bas de la carte, j'ai ondulé le haut.
Ensuite, je venais tout juste d'avoir le nouveau tutoriel de ma marraine, je l'ai visionné rapidement... il y avait tellement de belles cartes...
J'ai un peu de difficulté à copier les cartes des autres... alors, je me suis tout simplement inspirée de deux des cartes du cours de Marika. Pour celles d'entre vous qui possèdent déjà ce cours, vous reconnaîtrez les couleurs, le papier et le ruban de la carte #8 (la fleurie) et les accessoires et le crayonnage de la carte # 13 (la coquette) . Pour plus d'info sur ce cours, cliquez Ici

Le derrière de l'enveloppe est aussi décorée...Et j'ai poussé le plaisir jusqu'à décorer l'intérieur...

Qu'en pensez-vous?

À Bientôt!

1 commentaire:

  1. Superbe carte Déitanne! Tu me donnes le goût de cet ensemble d'étampe!!!

    Julie

    RépondreSupprimer