mardi 31 mars 2009

Accessoires translucides

Bonjour!
Depuis quelques temps, je vous présente des projets faits avec le nouveau papier fenêtré (disponible demain). Je voulais utiliser ces accessoires que j'ai faits sur une carte et sur une page. Mais le temps (et la santé) m'a manqué.

Alors, j'ai décidé de vous les montrer aujourd'hui.

Le premier, est vraiment un essai. La forme est ridicule, j'ai découpé grossièrement au ciseaux. Je voulais voir le résultat qu'allait donner l'utilisation des découpes adhésives et des brillants Stampin glitter. Et j'ai découvert qu'on peut les utiliser pour les mini-albums transparents, car le résultat est beau des deux côtés. On conserve la transparence, tout en y ajoutant de la couleur.
Pour le 2e, j'ai utilisé une retaille de papier fenêtré, la découpe créer une fleur et ma Big Shot. J'ai ensuite étampé avec du StazOn noir le timbre d'arrière-plan en Français (sur la photo, ma fleur est à l'envers, donc on ne peut pas vraiment lire les mots). Je pensais y mettre au centre un bouton (bouquet de boutons, boutons au lait ou les nouveaux boutons en velours côtelé) et l'utiliser sur une carte ou une page.
Pour le dernier, j'ai utilisé une autre retaille (cette fois un peu plus grande) et je l'ai placé sur la moitié de la découpe Bigz au Top (Big Shot). J'ai bien aimé le résultat du demi Bigz au Top, je crois que je vais l'utiliser de nouveau pour mettre un message sur une page par exemple. J'ai ensuite étampé et vieilli avec du StazOn noir. Je n'avais pas encore reçu mon StazOn blanc..

Alors, j'espère que vous avez aimé! En tout cas, moi je me suis amusée à essayer tout ça et j'ai hâte d'intégrer ces accessoires à des projets!

À bientôt!

2 commentaires:

  1. Allo Déitanne!

    J'aime BEAUCOUP ta fleur avec les brillants!!! C'est... brillant!!!

    Marika

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce que tu as fait. Merci pour ces nombreux exemples.

    Julie

    RépondreSupprimer