vendredi 27 mars 2009

Mini-Album

Bonsoir!
Voici un autre projet fait avec le papier fenêtré, il faut utilisé celui qui est épais. Vous porrez bientôt vous les procurer!

Cette fois-ci, j'ai fabriqué un mini-album avec la découpe cercle festonné de la bigshot.

L'album s'intitule mamy. J'ai utilisé des photos de ma fille et ma nièce ensembles. Ce ne sont pas ses seules petites-filles (si je n'en oublie pas, elle a 24 petits-enfants et 14 arrières-petits-enfants), mais nos filles sont très proches de ma mère, elles la voient très très souvent. Ma soeur et moi allons lui offrir pour la fête des mères ou pour son anniversaire. Il n'est pas fini, il aura une page supplémentaire, mais nous devons emmener nos filles à une session photo d'abord.

Voici l'album fermé. Pour tenir les pages, j'ai utilisé un anneau qui s'ouvre et je l'ai revouvert de ruban.
Pour la première page, j'ai utilisé des lettres en décalques. J'ai aussi étampé le coeur fleuri ainsi qu'un petit message et vielli le tour avec de l'encre stazon noir.Pour la 2e page, j'ai matté ma photo, utilisé des décalques et collé une fleur avec au centre un bouton.
Voici le dos de la 2e page, avec une petite pensée. Vous remarquerez que les décalques sont aussi belles à l'envers qu'à l'endroit!
J'ai aussi utilisé des décalque pour la 3e page.
Et, voici le dos de la 3e page, avec encore une jolie pensée (je les ai trouvées sur Internet).
Alors, j'espère que vous aimez!
Les utilisations sont nombreuses, j'ai encore plusieurs idées, mais le temps m'a manqué.
Laissez-moi un petit message s.v.p.

2 commentaires:

  1. Wow Déitanne, c'est vraiment très réussi! Je suis curieuse, à quel endroit prends-tu tes pensées? Ça fait toujours un bel éclat sur des pages ou encore dans un album pareil!

    Félicitations! Julie

    RépondreSupprimer
  2. Désolée, Julie, je ne l'ai pas pris en note. J'ai fait une recherche dans Goggle avec les mots: grand-maman, grand-mère.
    Déitanne

    RépondreSupprimer