jeudi 5 mars 2009

Coquine 2e page

Bonjour,
J'ai vraiment le feu ces jours-ci (ou peut-être que je prends plus de soirées pour moi)...

Voici la 2e page du projet sur notre chatte Coquine.
Je voulais vraiment trouver une présentation qui séparerait en deux ma page (pour présenter un moment tendre et un autre cocasse). Tout en étant chaleureuse et unie. Je voulais que la photo avec ma fille prenne plus de place.

J'ai utilisé une roue Stampin'up pour la première fois sur un projet. J'aime bien l'effet que ça a donné, un petit cadrage romantique. J'ai utilisé le haut de la découpe Big Shot enveloppe festonnée pour écrire mes sous-titres, mon Top Note pour écrire mon journaling, je l'aime tellement cette découpe... Du ruban, de la fausse couture, du doodling et mon poinçon oeillet (un autre que j'aime beaucoup) sont quelques outils ou techniques qui sont venus compléter cette page.


À bientôt
Je ne sais pas trop quand, car je serai un peu plus occupée. Surtout que.... Cet après-midi, je vais à Disney On Ice avec ma fille. Nous sommes tellement excitées!

2 commentaires:

  1. Bonjour et bravo pour tes pages elles sont très jolies.l'agencement des couleurs est parfait.Bravo encore et bonne journée.Richère

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ton travail!!J'aime la disposition de l'écriture!Félicitations!!!

    RépondreSupprimer