mardi 3 mars 2009

Notre chatte Coquine

Bonjour!
Me revoici! J'ai bricolé un autre projet, la première page en tout cas.

En septembre dernier, nous avons adopté un petit chaton qui a rapidement grandi. J'ai voulu immortaliser ce souvenir dans l'album de ma fille. Qui sait... ma fille et Coquine (notre chatte) tisseront peut-être des liens très forts dans l'avenir. Et elle voudra sûrement avoir plus tard un souvenir de la petite boule de poils qu'elle était!

Je voulais faire un projet rapide et aussi, je craignais de répéter les mêmes modèles que j'ai utilisés récemment dans la fabrication de cette page. Alors, je me suis inspirée d'un sketche (désolée de l'anglicisme) de février 2009 du site Page maps. J'ai inversé l'emplacement des photos et des rubans. J'ai utilisé de la colle temporaire Dotto pour la première fois. J'ai bien aimé, ça m'a permis de faire tenir temporairement les photos et la bandes horizontales en place, le temps que je plaçais et collais les morceaux de ruban sous la bande. Et si le résultat n'aurait pas été à mon goût, je n'avais qu'à frotter avec mon doigt la colle et elle se serait enlever sans rien endommager.
Voici le résultat:
J'ai utilisé du papier qui était disponible dans le minicatalogue des fêtes 08. Les couleurs orangées du papier desing Vigne d'automne s'harmonisaient très bien avec la couleur caramel tigrée de notre chatte. Je trouve même que les petits points regroupés ressemblent vaguement à des traces de chat. J'ai fouillé dans mon vieux matériel pour trouver des bouts de ruban qui s'agençaient. Il faut dire que c'est pas trop difficile à trouver ... je dois avoir une boîte style - boîte à chaussures (grandeur 10 minimum), pleine à craquer... Voyez-vous, le scrapbooking c'est ma folie et une passion.

Matériel
Papier desing vigne d'automne (plus disponible), moutarde forte
Boutons au lait, attaches parisiennes cercle de feu
Encre et marqueur : presque cacao, pépite de chocolat et crayon Uniball Signo
Poinçon onglet, spirale, bordure oeillet, coin rond et Alphabet Big Shot Go Go Boots.
Autres: attaches parisiennes et rubans origine inconnu, fleur Prima
Au Revoir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire