jeudi 12 mars 2009

Sell-A-Bration finit le 31 mars

Bonjour!
Désolée de ne pas venir ici plus régulièrement, mais je suis très occupée ces-jours-ci. J'ai eu un peu de temps pour faire du scrapbooking, mais je ne peux pas montrer ce que j'ai créé pour le moment.

Je prends quelques lignes pour vous rappelez que nous sommes encore en pleine promotion Sell-A-Bration (voir la brochure sur le côté droit)! Avec chaque tranche d'achat de $60 recevez un des articles, à votre choix, de ce minicatalogue (valeur de 20$). Il y a un ensemble de papier, du ruban et des ensembles d'étampes. Allez voir mon projet du lundi 2 mars, il contient 3 articles de Sell-A-Bration.

De plus, dès le 1er avril, sortira le nouveau minicatalogue occasion 2009. Stampin Up vous donne déjà l'occasion de vous procurer quelques items de ce minicatalogue au mois de mars. Ce qui vous donne la possibilité d'obtenir ces nouvelles ensembles d'étampes de Pâques et de profiter en même temps de Sell-A-Bration. J'ai ajouté le mini dépliant sur le côté du blogue.


Contactez-moi pour plus d'information.

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire