mercredi 18 mars 2009

Apprentie-scrapbookeuse

Bonsoir!
Hier, j'ai fait du scrapbooking avec ma fille. L'année dernière, pour ses 5 ans, je lui ai donné un album 8X8 et occasionnellement, nous faisons du scrapbooking ensembles. Elle adore ça! C'est un moment bien spécial pour nous 2.
Elle m'étonne vraiment, car elle a déjà son style. Dans toutes ses pages, il y a toujours un ruban ou un morceau de ruban collé à l'horizontal ou vertical. Je lui suggère des objets ou des façons de placer ses choses. Parfois elle est d'accord et d'autres fois non, c'est vraiment elle qui décide!

Hier, je lui ai montré à vieillir ses papiers. Elle a adoré le faire et aussi le résultat que ça donnait sur ces pages. Elle a aussi utilisé mon ensemble d'étampes Wanted et la Big Shot (les lettres Go Go Boots et le Top note).
Voici sa création:

La capacité d'un enfant à accomplir quelque chose est souvent surprenante. Ma fille m'a demandé de lui montrer comment faire les chevaux qui courent. (voir ma page Cowgirl postée en janvier). Je lui ai montré, elle a fait un seul essai d'abord et voyez son superbe résultat d'étampage à répétition! Je suis tellement fier d'elle.
À bientôt
J'ai fait quelques projets, il me reste à les photographier et à les poster.
Revenez me voir et n'oubliez pas de me laisser un petit message.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire