vendredi 20 mars 2009

Du nouveau!

Bonjour!
Au mois d'avril, il y aura un nouveau mini-catalogue qui sera disponible chez Stampin'up.
Un des nombreux avantages à être démonstratrice, c'est de connaître et même parfois, de pouvoir acheter les nouveaux produits avant la date de sortie.

Il y aura un nouvel article que j'ai beaucoup aimé dans le mini-catalogue occasion 2009: du papier fenêtré. Ce sont des feuilles plastifiées transparentes offertes en 2 épaisseurs. Je me suis amusées à faire quelques petits projets.

Le premier projet que je vous montre aujourd'hui est une page 6X6 fait en 5 minutes environ. Petite anecdote: lorsque j'ai fini cette page si rapidement, j'ai pensé à ma marraine Marika qui présente régulièrement sur son blogue de jolies cartes faites en 5 minutes (et ses cartes ont plutôt l'air d'avoir pris au moins 30 minutes...).


Le papier fenêtré peut être, entre autres, découpé à l'aide des poinçons bigz xl, bigz et originals. Alors pour cette page, j'ai utilisé le papier fenêtré pour faire un flocon de neige avec ma Big Shot, j'ai ensuite ajouté à quelques endroits du Crystal Effects et des brillants diamants resplendissants. Le papier desing utilisé, ski alpin, n'est plus disponible.Le flocon vu d'un autre angle...

J'adore l'effet de dimension et de transparence que ce nouveau produit donne. Les utilisations sont nombreuses, seule l'imagination est la limite...

Revenez me voir lundi et toute la semaine prochaine pour d'autres exemples.

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire