lundi 26 janvier 2009

Cowgirl

Bonjour!
Comment ça va?

Voici mon premier projet créer entièrement avec des articles de Stampin'up.
Je l'ai fait en mai ou juin dernier.
J'ai bien aimé étamper à répétion le cheval pour donner impression qu'il court. Je l'avais vu à quelque part, mais je ne sais plus où. C'était aussi la première fois que je colorais une étampes avec mes marqueurs SU pour faire une étampe à plusieurs couleurs.

J'ai mis plusieurs photos sur ma 2e page. Je voulais vraiment qu'elle raconte la journée extraordinaire que ma fille avait passé. Je lui avais payé un petit cours d'initiation à l'équitation de 15 min. Elle n'avait que 4 1/2 et déjà, elle était folle des chevaux. Elle vient d'avoir 6 ans et c'est encore une passion. Nous avions passé presque 2 heures avec le professeur. Nous avons brossé le cheval avant et après le cours, mis et enlevé la selle et l'attelage. Comme vous voyez, la petite a emmené elle-même le cheval au caroussel de pratique. Le professeur lui a expliqué les bases de l'équitation, lui a fait faire des exercices d'équilibre et elle lui a laissé les guides. C'est un merveilleux souvenir pour ma fille et moi!

À bientôt!

N'oublié pas de me laisser un petit message... j'aime bien savoir lorsque vous me visitez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire