mardi 20 janvier 2009

Re-bonjour

Je prends quelques minutes pour vous annoncer quelques nouvelles.

Le nouveau livre d'idés et catalogue de Stampin'up est maintenant arrivé.
J'ai mis sur le côté l'image, cliquez dessus et vous pourrez le télécharger.

Stampin'up a agrandi sa famille l'automne dernier, en nous offrant une nouvelle gamme de produits de décorations intérieures qui s'intitule: Decor Element. Ce sont des éléments de vinyle auto adhésifs (qui se posent et s'enlèvent sur plusieurs surfaces). Je vous ai mis le lien du mini-catalogue en cours.

Stampin'Up s'est aussi associé avec la compagnie Sizzix pour nous offrir une superbe machine Big Shot, des découpes Sizzix, des découpes exclusives et autres accessoires. Vous trouverez le lien sur le côté.

Bientôt, dès le premier février et ce jusqu'au 31 mars, ce sera la grande promotion Sell-A-Bration chez Stampin'Up. Dans cette promotion, il y a plusieurs façons d'obtenir des produits exclusifs (ceux du mini-catalogue Sell-A-Bration)gratuitement. Voyez le lien sur le côté droit de mon blog.

Contactez-moi pour plus d'informations
Merci de venir me visiter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire