lundi 19 janvier 2009

Hiver (suite)

Bonjour
Voici mon dernier projet d'hiver que j'ai à vous montrer.

Lui aussi, n'est pas dans les teintes habituelles. Je l'ai fait en 2007. On voit quelques traces de produits Stampin'Up, je n'étais pas encore démonstratrice et je n'avais acheté qu'une seule fois.
Je trouve ce projet bien ordinaire. Je ne l'aimais pas du tout au début. Alors le lendemain, je me suis assise et j'ai commencé à griffoner sur mes pages, j'ai sali de blanc les côtés, j'ai dessiné des flocons sur mes boutons avec mon stylo Uni-ball Signo, j'ai mis des demi-fleurs même si ce n'est pas de saison, etc...
Je me souviens que j'avais mis quelques points près du mot neige de mon titre et c'était tellement laid... j'ai alors décidé d'en mettre plusieurs et le résultat est pas pire, car on dirait qu'il neige autour du mot neige.
Ces photos ont été prises lors de la première neige en 2007. La neige n'était pas très collante et peu abondante. Ma fille est à genoux à côté de son bonhomme de neige tellement qu'il était petit! Mais on avait eu un plaisir énooorrme!
À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire