lundi 12 janvier 2009

Mon pays, c'est l'hiver!

Bonsoir!
Étant donné que nous sommes en plein coeur de l'hiver, j'ai pensé vous montrer quelques projets d'hiver que j'ai faits au cours des années précedentes.
Alors, j'ai fouillé dans mes vieux albums. Voici un projet fait en 2005. J'ai utilisé des couleurs hivernales populaires. Le titre et l'année sont dans un encadrement fait avec une machine semblable à la Big Shot que j'ai utilisée dans un magasin lors d'un atelier. Je l'ai recouvert de Crystal Effects, ce qui lui donne une allure lustrée un peu comme si j'avais utilisé du vinyle ou du plastique. Je me souviens très bien que je n'avais pas beaucoup d'idée pour monter ces pages, mais j'avais vraiment le goût et besoin de faire du scrapbooking. Alors, j'ai eu l'idée d'essayer un peu n'importe quoi. J'ai alors fait un projet un peu écolo. J'y ai mis toutes sortes d'objets en métal que je trouvais. Sur le côté de ma photo, ce sont des trombones qui sont en bonne partie cachées derrière. J'ai mis des ronds pour les boutons pressions de vêtement un n'importe où. J'ai mis du fil de fer pris entre des attaches parisiennes pour meubler un endroit vide et j'ai relié une photo de la 2e pages avec les mêmes items. J'ai aussi utilisé les petits machins (désolée, je ne sais pas comment ça s'appelle....) qu'il y a sur les liqueurs en cannette comme attache-rubans.


Ces pages ne sont pas un coup de coeur, mais je me suis vraiment amusée à trouver des idées pour insérer des objets divers en métal.

Demain, je vous présenterai un autre projet hivernal.
À +

2 commentaires:

  1. Bonjour,moi je trouve tes pages très jolies et j'adore le fait que tu t'es servi de ton imagination.Bravo Richère

    RépondreSupprimer
  2. Wow ! ces pages sont magnifiques !
    Anne Bélanger
    bricole-anne.blogspot.com

    RépondreSupprimer