mardi 20 janvier 2009

Première carte

Bonjour!
Ce matin, ça me tente de partager un petit (mais grand pour moi) évènement avec vous.
Hier, je suis allée à une réunion de Stampin'Up chez ma marraine Marika. J'ai eu besoin d'une gardienne. Lorsque je quittais la maison, ma gardienne m'a fait part qu'elle avait oublié, cette fois-ci, d'apporter des choses pour bricoler avec ma fille. (Elle est très manuelle et artistique cette gardienne) Je lui ai dit que le sac de scrapbooking de ma fille était dans sa chambre, mais elle ne croyait pas l'utiliser car selon elle, le scrapbooking, c'est une activité entre ma fille et moi.

Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant hier soir, lorsque j'ai trouvé sur la table une carte bricolée par ma fille (avec aide c'est sûr). Mais surtout, écrite de sa main (elle est en maternelle). Mon coeur de maman voulait exploser. C'est la première carte que ma fille m'offre dont le message est écrit de sa main, sa main encore un peu hésitante... (il y a aussi un joli message à l'intérieur)
La voici:

Je reviendrai peut-être plus tard dans la journée pour poster autre chose, sinon, à Demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire