jeudi 15 janvier 2009

Mon premier prix

Bonjour!
Mardi, ma marraine Stampin'Up Marika m'a décerné un prix pour mon blog. Je la remercie, car de cette façon, elle m'aide à obtenir de nouveaux visiteurs. Je vous souhaite la bienvenue à tous et à toutes.

Je dois maintenant répondre à une question et envoyer ce prix à d'autres personnes.

Nommez 5 choses auxquelles vous êtes accro.
1- le chocolat
1- le scrapbooking
2- les escapades romantiques
3- la lecture
4- la technique de vieillissement

Voici à qui je l'envoie:
Ce sont 4 des blogs que je visite régulièrement.
Un blog d'une personne de notre équipe SU que je viens juste de découvrir.
À +

2 commentaires:

  1. Merci pour ce prix, ça me touche beaucoup. Et ça me permet de découvrir ton blog ! Jusqu'à maintenant, je n'ai regardé que quelques pages, mais je vais continuer parce que j'aime ce que j'ai vu !
    Anne
    bricole-anne.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci Déitanne!!! C'est très gentille de ta part!

    Brandi

    RépondreSupprimer