jeudi 8 janvier 2009

Un peu de rangement

Bonsoir!
Ce soir, il ne sera pas question de projet, mais plutôt de rangement.

Lundi, j'ai reçu un colis de Stampin'Up dans lequel j'avais acheté plusieurs papiers, en fait un paquet de chaque famille de couleur.
Je suis quelqu'un qui n'aime pas manquer de choix de papier lorsque je fait un projet. Et, j'adore le fait que tout coordonne chez Stampin'Up: papiers imprimés, papiers unis, encres, marqueurs, accessoires...

J'ai alors rangé tous mes nouveaux papiers, et les anciens, dans un présentoire commercial de papiers que j'ai acheté dernièrement.
J'ai poussé le rangement jusqu'à identifier ce que contient chaque tablette.
J'ai rangé les papiers unis par famille pour être capable de les reconnaître, car je ne les connais pas tous encore... et j'ai mis deux ensembles de papiers imprimés desing par tablette pour laisser de la place pour les nouveaux papiers qui s'en viennent.J'ai beaucoup d'autres choses à faire et quelques-unes à acheter pour que ma pièce de rangement soit adéquate, mais ça m'a fait plaisir de ranger tout de suite mes nouveaux papiers.

À bientôt!

1 commentaire:

  1. bravo,
    où as-tu acheté tes présentoires de papiers?
    J'aimerais bien être aussi organisé que toi!
    bonne journée
    nathalieplioir

    RépondreSupprimer