mercredi 28 janvier 2009

Plaisir d'automne

Bonjour!
Je sais que je ne suis pas dans la saison, mais voici un projet que j'ai fait l'automne dernier.

J'ai utilisé une photo 8x10. C'est la 2e fois que j'utilisais une photo de cette dimension. Ordinairement j'utilise des 4x6 ou 5x7, car j'ai toujours trop de photos à inclure dans mes projets.

J' aime bien utiliser de plus grande photo maintenant, je trouve que ça fait de très joli page épurée et qui laisse toute la place à l'évènement qu'elle relate.

Pour ce projet, j'ai utilisé le papier de la série design Vigne d'Automne qui se trouvait dans le minicatalogue des fêtes 2008. Je n'ai utilisé que du papier imprimé pour faire le fond que j'ai joint avec de la fausse couture.

J'ai découpé des feuilles à l'aide d'un découpe pour ma Big Shot dans du papier glacé et dans de la feutrine. J'ai utilisé la tachnique de résistance à la cire pour marbré mes feuilles et j'ai ajouté de l'encre à l'éponge.






J'ai encré le P et le négatif d'un I avec la couleur mourtarde forte. J'ai étampé en pépite de chocolat l'étampe En Français et j'ai vieilli le tout en pépite de chocolat. J'ai encré les autres lettres en pépite de chocolat. Et, j'ai placé le tout un peu tout croche pour mettre de la vie.



Demain, je vous montrerai la 2e page de ce projet.

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire