lundi 5 janvier 2009

Les Canadiens

Bonjour!
Le projet aujourd’hui est bien ordinaire, mais il a une histoire et pour moi, c’est ce qui est le plus important.

Je l’ai fait en 2004, ce sont les 2 premières pages de grandeur 12X12 que j’ai faites (j’avais débuté avec le format 8 ½ X11). C’est aussi la première fois que j’ai utilisé une machine de découpe Sizzix. (le lettrage, la fenêtre à texte et les coins photos). J’ai tellement aimé cette machine, que lorsque Stampin Up s’est associé à Sizzix pour nous offrir une machine Big Shot, des découpes exclusives et autres découpes, j’ai tout de suite décidé de l’acheter. Ma folie pour cette machine a même incité, une collègue à se la procurer et maintenant, elle est accro et elle ne peut plus s’en passer.

De plus, comme je vous l’ai dit dans mon message précédent, j’ai simulé un évènement. J’ai fait semblant de prendre des photos de ma fille et mon mari pendant qu’ils écoutaient une partie de hockey, mais c’est faux. On était l’après-midi et le soir d’avant, les Canadiens venaient d’être élimés. Je ne me souviens plus pourquoi, mais je n’ai pas pu prendre des photos pendant qu’ils regardaient vraiment les séries. Comme ils n’allaient plus jouer et que je voulais vraiment un souvenir du bref moment qu’ils écoutaient le hockey ensembles (quelques minutes avant que ma fille se couche). J’ai décidé de faire une mise en scène. Ils ont revêtu leurs habits de hockey et ils ont fait semblant d’écouter un match.

À bientôt!

N’oubliez pas, j’aime bien lire vos commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire