mercredi 14 janvier 2009

L'hiver est là!

Bonjour!

Désolée, j'ai oublié de publier mon message hier. Pendant la soirée, j'ai fait du scrapbooking. Mon projet n'est pas tout à fait terminé. Je vous le montrerai bientôt.
Alors, je continue de fouiller dans mes vieux albums en quête de projets hivernaux.
En voici un qui n'est pas du tout dans les couleurs habituellement associées à l'hiver.

À mon avis, il est très important de faire du journaling (désolée, pour l'anglicisme, mais je ne connais pas l'expression française) le plus souvent possible dans nos pages. Par exemple, Il y a des commentaires sur les pages que je vous montre. Eh bien, en les lisant, je me suis retrouvée 3 ans en arrière, on dirait que j'y étais. Pour le moment, c'est seulement 3 ans, mais quel trésor aurai-je dans les mains lors de ma retraite.

Voici la petite histoire: On venait tout juste de déménager dans notre première maison. C'était la première neige de la saison. Ma fille venait d'avoir 3 ans. J'ai voulu la photographier avec sa nouvelle pelle pendant que nous déneigions le stationnement, mais elle a couru dans la cours et elle est grimpée dans son petit module de jeu pour faire pas une.... mais des photos. Je me souviens, je riais tellement, car elle en voulait toujours plus. ''Encore maman...'' et elle se positionnait pour faire une nouvelle photo. J'ai eu l'embarras du choix. Il y avait plusieurs belles poses.

Les couleurs des papiers que j'ai trouvés s'agençaient parfaitement avec les couleurs éclatantes de son jeu. Un projet très simple avec peu d'accessoires pour laisser toute la place à L'HISTOIRE...

Demain, je vous montrerai un dernier projet d'hiver et ensuite je vous montrerai le projet que j'ai en partie fait hier. À moins, que je ne reste trop longtemps le nez dans mon nouveau catalogue Stampin'up que j'ai reçu lundi......

À Bientôt!

Et, merci de venir me visiter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire